Doubrillant inaugure le samedi 30 juin 2018 l’éclairage public solaire à Domats, France.
L’éclairage public reste un gouffre énergétique en France avec 9 millions de lampes fonctionnant plus de 4000 heures par an. Ce qui sert de la moitié de la consommation d’électricité des collectivités territoriales. Le projet E-Street permet une réduction de 63,7% de la consommation d’énergie avec l’investissement dans des technologies d’éclairage public intelligent avec les lampadaires solaires autonomes toute l’année.
Doubrillant se démarque sur le marché du solaire hors-réseau en proposant les lampadaires solaires totalement autonomes sans besoin de maintien afin de développer l’énergie solaire sur le continent. Avec les batteries de lithium ion type LifePO4, l’on équipe les lampadaires solaires du soutien durable avec le stockage suffisant d’énergie accumulée pendant la journée. A mesure que la journée devient plus courte et la nuit s’allonge en hiver, le système de contrôle intelligent permet de réaliser l’éclairage 14 heures pour satisfaire les besoins dans cette saison.
Tout le personnel Doubrillant reste à l’écoute 24/24h, 7/7jours pour proposer la meilleure solution d’éclairage en vue d’améliorer la vie en pleine lumière.