Ce lundi 29 avril 2019 sont bien chargés à Yangzhou, Chine les lampadaires solaires destinés à un projet d’éclairage public au Sénégal.
Ce sont les lampadaires solaires fabriqués sur mesure en répondant aux exigences anti-corrosion et anti-déflagrant. Totalement autonome surtout dans la saison pluviale, les lampes solaires photovoltaïques garantient un éclairage durable et stable toute la nuit sur place. Les ouvriers bénéficient des lampes pour se déplacer en toute sécurité et faire leurs travaux le soir.
Nous nous dévouons pour l’éclairage adapté en considération des exigences sur la lumière et du budget de la clientèle. Avec un guide d’assemblage avant l’implantation, les ouvriers pourront facilement réaliser l’installation des lampadaires solaires autonomes de manière rapide et sécurisée. Avec les formations d’entretien régulières en ligne, les techniciens assurent les maintiens des panneaux photovoltaïques, des batteries, et des régulateurs de charge solaire.
La fabrication de ces lampadaires solaires a démarré il y a quinze jours au sein de l’atelier DOUBRILLANT implanté à Yangzhou ville, proche de Shanghai. Tous les matériels ont été bien vérifiés avant de sortir de l’usine avec les examens d’allumage des lampes LED pour 48 heures et ceux de charge et de décharge des batteries de lithium. En outre, tous les lampadaires solaires passent tous l’examen COTECNA pour l’utilisation assurée au Sénégal.
DOUBRILLANT a vocation pour fournir les produits innovants et bien qualifiés en vue de faire accéder à la lumière aux 650 millions de personnes sur le continent africain.