Après un mois de conception et 20 jours de fabrication, les lampadaires solaires et les banquettes métalliques sont enfin installés au Burkina Faso.
Pour répondre au problématique dans ces zones non électrifiées que la population locale a du mal à l’accès à l’énergie, Doubrillant s’associait avec notre client pour fournir les lampadaires solaires équipés des ports USB femelles assemblés sur les banquettes métalliques. Chaque banquette métallique est équipée de quatre ports USB femelles, permettant de faire charger facilement l’appareil via un câble de chargement USB aux passagers locaux.
Pour mieux économiser les coûts de transport maritime, tous les emballages ont été bien conçus pour profiter de l’espace dans chaque conteneur le plus possible. A partir du design des lampadaires solaires et des banquettes, notre équipe restait toujours en ligne à l’écoute de la clientèle et finissait au plus vite possible les dessins d’après les modifications proposées par le client. Tout ce qui a été fait seulement pour proposer la solution d’éclairage de bon rapport qualité-prix à la fois le moyen d’accès facile à l’énergie solaire pour les populations.
Heureusement les lampadaires solaires et les banquettes multi-fonctions sont bien appréciés par la population burkinabé. Nous attendons à fournir plus de lumière sur ce continent aimable.