Ce mercredi 26 juin 2019 s’installent au Burkina Faso les lampadaires solaires avec projecteurs LED puissants sur les terrains de sport pour satisfaire les besoins de loisirs parmi les enfants ainsi que les citoyens.
Ce projet d’éclairage permet de bien s’amuser même si le soir les enfants en jouant au basketball, au volleyball, ou en promenade après le dîner. Pour garantir un suivi et un entretien optimal, les techniciens locaux ont une formation technique concernant le guide d’assemblage avant l’installation et le contrôle sur les lampes mises en circulation à la fois la vérification régulière sur les matériels.
A mesure que les activités en plein air occupent un rôle de plus en plus important, de nombreux leviers peuvent être actionnés. L’accès à l’énergie solaire sert d’un bon choix pour l’éclairage public sur les terrains surtout dans des zones rurales non électrifiées. Depuis 2005, Doubrillant se concentre sur le développement et la fabrication des produits de haute technologie. L’entreprise est engagée toujours dans les projets d’éclairage public dans les zones urbaines et rurales au Burkina Faso. Nous continuons à fournir les solutions optimales et adaptées sur ce continent en considération des conditions locales.